D'UN SOUVENIR PRÉCIEUX À UN CHEF-D'ŒUVRE


D'UN SOUVENIR PRÉCIEUX À UN CHEF-D'ŒUVRE
Depuis 2006, les peintres talentueux de notre studio ont travaillé dur pour créer des portraits à la main à partir de photos. Chaque création était unique et spéciale, et nous pouvions sentir la joie que cela apportait à nos clients. Il n'a pas fallu longtemps pour que des personnes provenant des 4 coins du monde aient envie de vivre la même expérience. Cela nous a amené à être rejoints par des dizaines d'autres artistes incroyables, et nous avons rapidement élargi nos activités pour offrir des peintures au fusain, à l'aquarelle, au crayon, au pastel et à l'acrylique.
Aujourd'hui, nos portraits se trouvent sur des murs du monde entier, nous aidons les gens partout dans le monde à transformer leurs moments les plus précieux en chefs-d'œuvre.

NOS ENGAGEMENTS

Quality

Nous sommes des artistes; La qualité et la précision des détails sont ancrées dans notre sang. Nous utilisons les meilleurs matériaux et un processus réfléchi pour créer un produit que vous allez adorer.
Quality

Uniqueness

Un portrait unique comme le nôtre est fait sur mesure et peint à la main. Nous n'utilisons pas d'ordinateurs et d'imprimantes sophistiquées - notre art est original et méticuleusement peint.
Uniqueness

Affordability

Tout le monde devrait être en mesure d'avoir un chef-d'œuvre dans leur chez-soi, et nos portraits sur mesure de qualité ont été étudiés pour rendre ce souhait possible.
Affordability

Service

Nos clients sont très importants pour nous, et vous le verrez dans l’attention personnelle que nous portons à chaque commande. Nous garantissons notre travail et nous nous assurons que chaque client repart avec une œuvre d'art qu'il chérira toute sa vie.
Service

Rencontrez notre équipe

William
William
Chef D'enterprise
Joel
Joel
Vice President Marketing
Jacob
Jacob
Manager Service Client
Emily
Emily
Superviseur Service Client
Anja
Anja
Manager Artistique
Kit
Kit
Agent Service Client
Lidia
Lidia
éditeur Graphique
Johnny
Johnny
éditeur Graphique

Voir l'interview complète du fondateur Assaf Kostiner avec Kathy Ireland